seriesfrancaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum consacré aux séries TV françaises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Diffussion de la série.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nolesse

nolesse


Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

Diffussion de la série. Empty
MessageSujet: Diffussion de la série.   Diffussion de la série. EmptyJeu 31 Déc - 18:10

Mardi 5 janvier a 20h30 sur France 3.
Diffusion d'épisode inédit.
Revenir en haut Aller en bas
Tito682
Admin
Tito682


Messages : 151
Date d'inscription : 03/11/2009

Diffussion de la série. Empty
MessageSujet: Re: Diffussion de la série.   Diffussion de la série. EmptyVen 1 Jan - 16:40

Oui Merci c'est vrai et c'est génial Diffussion de la série. Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
https://series-francaises.forumactif.com
Tito682
Admin
Tito682


Messages : 151
Date d'inscription : 03/11/2009

Diffussion de la série. Empty
MessageSujet: Re: Diffussion de la série.   Diffussion de la série. EmptySam 2 Jan - 14:14

Vous préféreriez le format 52min ou 90min de FD Question
Revenir en haut Aller en bas
https://series-francaises.forumactif.com
nolesse

nolesse


Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

Diffussion de la série. Empty
MessageSujet: Re: Diffussion de la série.   Diffussion de la série. EmptySam 2 Jan - 16:24

Moi je préfère le nouveau format. En effet 90 minutes, je trouvais que parfois cela était bien trop long et les histoire, bah il nous racontais des truk pour comble.
Alors que maintenant a 52 minutes les histoire sont plus court donc pas besoin de tourné en rond, pour comblé.
En revanche se que j'aime moins, ses que dans les dernières saisons, ils ont une grosse tendance a ne parler que du couple Marion et tien j'ai oublier son nom au père ( je dois me faire vieille, lol). Et donc les histoire des enfants qu'ils accueillent sont limite relégué aux deuxième plan. Alors j'espère que cela vas changer un peu. ( Et les histoire de couple, secondaire ).
Mais reste que je vais regarder la nouvelle saison avec plaisir ( quoi huitième déjà, le temps passe ).
Revenir en haut Aller en bas
Tito682
Admin
Tito682


Messages : 151
Date d'inscription : 03/11/2009

Diffussion de la série. Empty
MessageSujet: Re: Diffussion de la série.   Diffussion de la série. EmptyDim 3 Jan - 15:41

Moi je trouve que dans le format 52mi on voit trop le couple Marion/Daniel et pas assez les enfants et tante Jeanne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://series-francaises.forumactif.com
nolesse

nolesse


Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

Diffussion de la série. Empty
MessageSujet: Re: Diffussion de la série.   Diffussion de la série. EmptyDim 3 Jan - 17:52

Oui en gros ses se que j'ai dis également. Ils nous mette beaucoup trop les histoire des parent et les enfant a la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Tito682
Admin
Tito682


Messages : 151
Date d'inscription : 03/11/2009

Diffussion de la série. Empty
MessageSujet: Re: Diffussion de la série.   Diffussion de la série. EmptyMer 6 Jan - 18:12

Vos avis alors Question
Revenir en haut Aller en bas
https://series-francaises.forumactif.com
nolesse

nolesse


Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

Diffussion de la série. Empty
MessageSujet: Re: Diffussion de la série.   Diffussion de la série. EmptyVen 8 Jan - 10:37

Pour un début de saison j'ai bien aimé.
Le pauvre Matt qui découvre la dur réaliser du vrai monde, et la vrai face de ses amis. Merci les parents qui ne pense jamais a leur enfants. Et pour la deuxième histoire on vois que malgré les effort de Marion, elle ne peux pas tout changer dans la monde et que pour un fois la situation de la fille, na pas pu évoluer.

Après pour le histoire perso de la famille, bah le divorse sans doute mla meilleur solution, et a Tim sa lui fera les peid, d'espionner ses parent, même si sa a pas du etre cool de l'apprendre comme cela. Louise adopter ou pas, se dossier traine et prend la poussier, toute comme l'histoire des parents. Maintenant je me demande si l'accident ne vas pas tout remettre en cause.



Et trop vener je ne pourrais pas voir les deux prochain episode, pour cause de theatre.
Revenir en haut Aller en bas
Tito682
Admin
Tito682


Messages : 151
Date d'inscription : 03/11/2009

Diffussion de la série. Empty
MessageSujet: Re: Diffussion de la série.   Diffussion de la série. EmptyVen 8 Jan - 21:31

Aïe merde Diffussion de la série. Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
https://series-francaises.forumactif.com
alexisg96




Messages : 80
Date d'inscription : 28/11/2009

Diffussion de la série. Empty
MessageSujet: Re: Diffussion de la série.   Diffussion de la série. EmptyMer 13 Jan - 22:08

Je préfère le format 50 min car les épisodes sont moins longs, et contrairement à certains avis je préfère qu'on parle plus du couple Marion/Daniel.
Rolling Eyes

Par contre je trouve que les cas dont s'occupe Marion dans cette saison 8 sont un peu banal.
Revenir en haut Aller en bas
Tito682
Admin
Tito682


Messages : 151
Date d'inscription : 03/11/2009

Diffussion de la série. Empty
MessageSujet: Re: Diffussion de la série.   Diffussion de la série. EmptyJeu 14 Jan - 21:22

Moi j'ai préférer les épisodes de ce Mardi qu'au dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://series-francaises.forumactif.com
nolesse

nolesse


Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

Diffussion de la série. Empty
MessageSujet: Re: Diffussion de la série.   Diffussion de la série. EmptyDim 17 Jan - 18:23

J'espère que je ne vais pas être trop perdu, car comme je n'ai pas vue les deux dernier épisode. Mais bon ma mère m'en a fait un petit résumer.
Revenir en haut Aller en bas
Tito682
Admin
Tito682


Messages : 151
Date d'inscription : 03/11/2009

Diffussion de la série. Empty
MessageSujet: Re: Diffussion de la série.   Diffussion de la série. EmptyLun 25 Jan - 23:27

Mardi les deux derniers épisodes de la saison 08.
En Mars 2010 les tournages de la saison 09 commençera Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://series-francaises.forumactif.com
nolesse

nolesse


Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

Diffussion de la série. Empty
MessageSujet: Re: Diffussion de la série.   Diffussion de la série. EmptyMer 27 Jan - 15:50

Et voila la saison 8 est terminer. Je dois dire que le personnage de Tim ma un peu dessus sur cette saison. Mais bon il fallais bien qu'il y en est un qui sorte de la morne, et est quelque petit ennuie avec la justice, sans en faire un grand criminel. Le couple Marion/Daniel ses enfin réconcilier et Louise a pu être adopter. Sa sa fait plaisir.
Et Marion qui retrouve sont emplois, un peu grasse a ses enfants qui cache un clandestin dans le grenier. Comme quoi que les betise des enfants parfois peuvent servir.
Et pour finir un gros suspense pour la prochaine saison; mais qui donc est enceinte.

Enfin bref, tout sa pour dire que j'ai bien aimer cette saison et que vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
alexisg96




Messages : 80
Date d'inscription : 28/11/2009

Diffussion de la série. Empty
MessageSujet: Re: Diffussion de la série.   Diffussion de la série. EmptyMer 27 Jan - 20:19

nolesse a écrit:
Et voila la saison 8 est terminer. Je dois dire que le personnage de Tim ma un peu dessus sur cette saison. Mais bon il fallais bien qu'il y en est un qui sorte de la morne, et est quelque petit ennuie avec la justice, sans en faire un grand criminel. Le couple Marion/Daniel ses enfin réconcilier et Louise a pu être adopter. Sa sa fait plaisir.
Et Marion qui retrouve sont emplois, un peu grasse a ses enfants qui cache un clandestin dans le grenier. Comme quoi que les betise des enfants parfois peuvent servir.
Et pour finir un gros suspense pour la prochaine saison; mais qui donc est enceinte.

Enfin bref, tout sa pour dire que j'ai bien aimer cette saison et que vivement la suite.

Je pense que c'est la grande fille à Marion et à Daniel (je me rappelle plus du nom) qui est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
nolesse

nolesse


Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

Diffussion de la série. Empty
MessageSujet: Re: Diffussion de la série.   Diffussion de la série. EmptyMer 27 Jan - 21:09

J'ai cree un sondage sur la question, n'hessite surtout pas a repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffussion de la série. Empty
MessageSujet: Re: Diffussion de la série.   Diffussion de la série. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffussion de la série.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série "L'internat"
» SOS 18 la série de france 3
» Avis sur la série "Fais pas ci, Fais pas ça"
» PJ , une série qui m'était si chère ...
» J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriesfrancaises :: Series en production MAIS absente des écrans. :: Famille d'Accueil (FR3)-
Sauter vers: