seriesfrancaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum consacré aux séries TV françaises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 PJ , une série qui m'était si chère ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TigerJL

TigerJL


Messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2009

PJ , une série qui m'était si chère ... Empty
MessageSujet: PJ , une série qui m'était si chère ...   PJ , une série qui m'était si chère ... EmptySam 14 Nov - 22:10

Bonsoir , ici je vais vous parler de l'une de mes série préférées qui s'appelle PJ . C'est une série policière française que j'ai connu un peu par hasard en semaine , en plein après-midi en août 2007 , en ce mois d'août 2007 il y avait si je me souviens bien 2 épisodes de PJ et un épisode de JAG , j'attendais que PJ soit passée pour pouvoir regarder JAG , et après j'ai regardé l'épisode n°11 "Elodie" de PJ et un tout petit peu après j'ai vu l'épisode n°16 "Flagrant Délit" et c'est là que ma PJmania est née , j'ai d'abord craqué pour Maud Saurin (Cécilé Richard) ensuite c'était pour Nadine (Valérie Bagnou-Beido) et Chloé Matthieu (Raphëlle Lubansu) ensuite c'était pour Marie Lopez (Lisa Martino que j'adore I love you What a Face ) Vincent Fournier (Bruno Wolkowitch) Bernard (Charles Schneider) Alain Porret (Thierry Desroses) et le bon vieux Commissaire Meurteaux (Marc Betton). Le premier épisode a été diffusé le 12 Septembre 1997 et l'ultime épisode a été diffusé le Vendredi 28 Août sur france 2 . Voilà pour le moment , à tout à l'heure . cheers

TigerJL


Dernière édition par TigerJL le Sam 14 Nov - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tito682
Admin
Tito682


Messages : 151
Date d'inscription : 03/11/2009

PJ , une série qui m'était si chère ... Empty
MessageSujet: Re: PJ , une série qui m'était si chère ...   PJ , une série qui m'était si chère ... EmptySam 14 Nov - 22:12

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh la pluuuuus chouette série au monde merci sur ce topic super bien fait Wink j'ai hâte d'en voir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://series-francaises.forumactif.com
TigerJL

TigerJL


Messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2009

PJ , une série qui m'était si chère ... Empty
MessageSujet: Re: PJ , une série qui m'était si chère ...   PJ , une série qui m'était si chère ... EmptySam 14 Nov - 22:19

merci Tito , en allant faire des recherches sur PJ j'ai trouvé un article sur wikipédia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/P.J.

voilà cette série j'en suis devenu tellement fou qu'avec l'overdose que je fais de cette série j'en suis au stade de la cure de désintox , ma PJmania s'est accentuée jusqu'au paroxysme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise

Anne-Lise


Messages : 100
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

PJ , une série qui m'était si chère ... Empty
MessageSujet: Re: PJ , une série qui m'était si chère ...   PJ , une série qui m'était si chère ... EmptySam 14 Nov - 23:53

P.J. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tito682
Admin
Tito682


Messages : 151
Date d'inscription : 03/11/2009

PJ , une série qui m'était si chère ... Empty
MessageSujet: Re: PJ , une série qui m'était si chère ...   PJ , une série qui m'était si chère ... EmptyDim 15 Nov - 1:23

Moi ma PJmania c'est par periode je vais regarder l'atricle de suite merci du lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://series-francaises.forumactif.com
nolesse

nolesse


Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

PJ , une série qui m'était si chère ... Empty
MessageSujet: Re: PJ , une série qui m'était si chère ...   PJ , une série qui m'était si chère ... EmptyDim 15 Nov - 11:03

Moi la mienne elle a commencer lorsque j'étais petite et elle se continue.
Revenir en haut Aller en bas
Tito682
Admin
Tito682


Messages : 151
Date d'inscription : 03/11/2009

PJ , une série qui m'était si chère ... Empty
MessageSujet: Re: PJ , une série qui m'était si chère ...   PJ , une série qui m'était si chère ... EmptyDim 15 Nov - 14:26

lol! quelle drogue cette série Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://series-francaises.forumactif.com
nolesse

nolesse


Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

PJ , une série qui m'était si chère ... Empty
MessageSujet: Re: PJ , une série qui m'était si chère ...   PJ , une série qui m'était si chère ... EmptyDim 15 Nov - 14:53

oh que oui. Mais se qui est le plus fous, ces que les épisode qui sont rediffuser sur france 4, je les es cher moi, et malgré cela je les regarde tout de meme des que je peux. Je pense vraiment que ces la seule série ou je peux revoir et revoir et encore revoir des épisode que je connait trés bien. Certain ne prendrais presque pour une folle, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tito682
Admin
Tito682


Messages : 151
Date d'inscription : 03/11/2009

PJ , une série qui m'était si chère ... Empty
MessageSujet: Re: PJ , une série qui m'était si chère ...   PJ , une série qui m'était si chère ... EmptyDim 15 Nov - 15:14

Moi aussi je les ai en dvd mais qu'en je tombe dessus sur france 4 je les regarde on est vraiment des fous lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://series-francaises.forumactif.com
Anne-Lise

Anne-Lise


Messages : 100
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

PJ , une série qui m'était si chère ... Empty
MessageSujet: Re: PJ , une série qui m'était si chère ...   PJ , une série qui m'était si chère ... EmptyJeu 19 Nov - 22:35

Ah oui !!! On est vraiment fou !! J'avoue je suis pareille...

Il va falloir s'inscrire aux PJanonymes... Razz Enfin non... perso je n'ai pas envie de ne plus un droguée de cette série !!
Revenir en haut Aller en bas
nolesse

nolesse


Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

PJ , une série qui m'était si chère ... Empty
MessageSujet: Re: PJ , une série qui m'était si chère ...   PJ , une série qui m'était si chère ... EmptyVen 20 Nov - 22:15

Impossible un vie sans la drogue P.J.
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL

TigerJL


Messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2009

PJ , une série qui m'était si chère ... Empty
MessageSujet: Re: PJ , une série qui m'était si chère ...   PJ , une série qui m'était si chère ... EmptySam 21 Nov - 0:14

Samedi 23 Mai de l'an de grace 2009 : Forum "pj-la-serie.keuf.net" : arrivée du fou de l'aviation et du monde militaire , du sycophante de JAG , de l'idolâtre de Plus Belle La Vie , du fanatique de PJ et de certains de ses comédiens d'origine , du type qui adore parler flingues et rafiots alors que les autres parles séries télévisées et cinéma ou autre blabla , du chantre des bandes dessinées sur l'aviation que sont Buck Danny , Tanguy et Laverdure et enfin Mission Kimono , celui qui adore les belles filles et j'ai nommé TigerJL !!!

j'espère que l'on dira ça de moi un jour ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexisg96




Messages : 80
Date d'inscription : 28/11/2009

PJ , une série qui m'était si chère ... Empty
MessageSujet: Re: PJ , une série qui m'était si chère ...   PJ , une série qui m'était si chère ... EmptyDim 6 Déc - 22:19

Moi j'ai commencé à regarder P.J à compter de la 9ème saison jusqu'à la fin.

J'ai regardé la saison 1 à 8 comme toi Tito en aout 2007.

Mon personnage préféré était Agathe.

Je regarde le matin de 6h50 à 7h30 les redifusions et le midi de 12h45 à 13h35 (et quand j'ai pas cours de 14h à 15h) de 13h30 à 14h15.
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL

TigerJL


Messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2009

PJ , une série qui m'était si chère ... Empty
MessageSujet: Re: PJ , une série qui m'était si chère ...   PJ , une série qui m'était si chère ... EmptyDim 6 Déc - 23:01

c'est surtout les décors du commissariat , la petite cour et autres rues de paris que j'aime dans cette série , en ce moment je suis en train de regarder des épisodes que je n'ai vu qu'une fois ou que je n'ai même jamais eu l'occasion de voir , est ce que vous avez remarqués que le bureau de fournier à l'étage n'était même pas construit au début ? il a du être fait à peu près entre les épisodes 40 ou 50 Wink par contre c'est aussi la pièce qu'ils appellent la cuisine qui a sacrément changé .

voilà une ch'tite vidéo trés sympa que j'ai trouvé il y a quelques temps sur daylimotion :

https://www.dailymotion.com/video/x5h2zu_pj_shortfilms
elle devrait vous plaire , en tout cas elle me plaît c'est sûr ... Very Happy

salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexisg96




Messages : 80
Date d'inscription : 28/11/2009

PJ , une série qui m'était si chère ... Empty
MessageSujet: Re: PJ , une série qui m'était si chère ...   PJ , une série qui m'était si chère ... EmptyLun 7 Déc - 20:48

Oui j'adorais le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise

Anne-Lise


Messages : 100
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

PJ , une série qui m'était si chère ... Empty
MessageSujet: Re: PJ , une série qui m'était si chère ...   PJ , une série qui m'était si chère ... EmptyLun 7 Déc - 22:10

alexisg96 a écrit:


Je regarde le matin de 6h50 à 7h30 les redifusions et le midi de 12h45 à 13h35 (et quand j'ai pas cours de 14h à 15h) de 13h30 à 14h15.

Shocked Fan à fond ! j'admire !! J'avoue que je n'aurais jamais eu le courage de regarder PJ le matin à 6h50 si par exemple, je partais de chez moi après 7h30...

Merci Tiger pour la vidéo, ça rappelle des souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexisg96




Messages : 80
Date d'inscription : 28/11/2009

PJ , une série qui m'était si chère ... Empty
MessageSujet: Re: PJ , une série qui m'était si chère ...   PJ , une série qui m'était si chère ... EmptyLun 7 Déc - 22:12

Je me lève à 6h35 donc j'ai le temps de me préparer;
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise

Anne-Lise


Messages : 100
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

PJ , une série qui m'était si chère ... Empty
MessageSujet: Re: PJ , une série qui m'était si chère ...   PJ , une série qui m'était si chère ... EmptyMar 8 Déc - 20:23

Tu te prépares vite alors ^^ Tu mets 15 minutes.. c'est pas beaucoup (Je mets plus de temps mais je suis longue Razz)
Revenir en haut Aller en bas
alexisg96




Messages : 80
Date d'inscription : 28/11/2009

PJ , une série qui m'était si chère ... Empty
MessageSujet: Re: PJ , une série qui m'était si chère ...   PJ , une série qui m'était si chère ... EmptyMar 8 Déc - 20:52

Je suis un garçon, mes habits sont déja préts.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise

Anne-Lise


Messages : 100
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

PJ , une série qui m'était si chère ... Empty
MessageSujet: Re: PJ , une série qui m'était si chère ...   PJ , une série qui m'était si chère ... EmptyJeu 10 Déc - 21:40

9a se voit donc tant que ça la différence pour se préparer entre les filles et les garçons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tito682
Admin
Tito682


Messages : 151
Date d'inscription : 03/11/2009

PJ , une série qui m'était si chère ... Empty
MessageSujet: Re: PJ , une série qui m'était si chère ...   PJ , une série qui m'était si chère ... EmptySam 12 Déc - 1:12

PJ , une série qui m'était si chère ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://series-francaises.forumactif.com
TigerJL

TigerJL


Messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2009

PJ , une série qui m'était si chère ... Empty
MessageSujet: Re: PJ , une série qui m'était si chère ...   PJ , une série qui m'était si chère ... EmptyDim 13 Déc - 1:10

salut les amis , j'ai laissé un message pour notre forum sur PJ , voici le lien pour sauter vers le message :

http://pj-la-serie.keuf.net/vie-du-forum-f9/avenir-de-pj-la-seriekeufnet-evitons-lui-un-sort-funeste-t573.htm

lisez le bien car c'est trés important

voilà , à bientôt les copains et copines cheers

TigerJL
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise

Anne-Lise


Messages : 100
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

PJ , une série qui m'était si chère ... Empty
MessageSujet: Re: PJ , une série qui m'était si chère ...   PJ , une série qui m'était si chère ... EmptySam 2 Jan - 23:22

[Petite info sur Emmanuelle Bach alias Agathe Monnier dans PJ :

On pourra la voir mercredi 6 dans Sauveur Giordano sur Direct 8.]

Je ne sais pas si ceci est à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
alexisg96




Messages : 80
Date d'inscription : 28/11/2009

PJ , une série qui m'était si chère ... Empty
MessageSujet: Re: PJ , une série qui m'était si chère ...   PJ , une série qui m'était si chère ... EmptySam 2 Jan - 23:25

à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL

TigerJL


Messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2009

PJ , une série qui m'était si chère ... Empty
MessageSujet: Re: PJ , une série qui m'était si chère ...   PJ , une série qui m'était si chère ... EmptySam 2 Jan - 23:26

là , il s'agit d'une actrice qui a eu un rôle dans PJ , donc je pense que ça peut aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PJ , une série qui m'était si chère ... Empty
MessageSujet: Re: PJ , une série qui m'était si chère ...   PJ , une série qui m'était si chère ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PJ , une série qui m'était si chère ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La série "L'internat"
» SOS 18 la série de france 3
» Diffussion de la série.
» Avis sur la série "Fais pas ci, Fais pas ça"
» J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriesfrancaises :: Autres séries :: Les séries arrêtés-
Sauter vers: