seriesfrancaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum consacré aux séries TV françaises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Damier 23

Aller en bas 
AuteurMessage
nolesse

nolesse


Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

Le Damier 23 Empty
MessageSujet: Le Damier 23   Le Damier 23 EmptyMar 26 Jan - 12:25

Le Damier 23 18953_11

Voila, je les tends attendu et le voici enfin arriver, ce fameux recueil de poèmes. Nous somme six poètes à avoir la chance d'être éditer dans se livre. Six à avoir des univers différent et chacun d'entre nous dispose de dix pages pour vous faire découvrir son univers « C’est ainsi un véritable échantillon de la poésie francophone contemporaine qui se dessine, d’autant plus représentatif que des auteurs de diverses nationalités sont présentés. » Le livre est édité aux éditions Bénévent, il sera prochainement disponible dans plusieurs librairie. Mais en attendant moi j’en dispose de 45, certain sont déjà réserver pour des personne, mais d’autre sont encore a vende, alors n’hésiter surtout pas a m’en demander un et a me faire un peu de pub, bien entendu, car cela fait toujours plaisir.
Le livre se vend au prix de 13,50€. Le titre de se recueil est « Le damier 23 ». Pourquoi 23, tous simplement car celui-ci est le vingt-troisième volume. Donc cela veux bien dire que malgré le faite que « La poésie est aujourd’hui le parent pauvre de la littérature », cela se vend tout de même bien. Enfin bref, comme vous le constater je ne suis pas très bonne journaliste, car l’article tourne un peux en rond.
Tous sa pour vous dire que si vous désirer en avoir un exemplaire laisser moi un petit message et je vous en réserve un.
Et bonne lecture a vous tous. Je finirais l’article par un petit extrait de la quatrième de couverture, « La poésie, elle, ne mourra pas, car notre temps aveuglé de matérialisme a besoin des poètes. Eux seuls peuvent ouvrir des fenêtres sur l’avenir, car ils sont des voyants. ». Et voici en image la couverture de ce recueil.

https://www.facebook.com/gaelle.gaudefroy?v=app_2347471856&ref=name#/note.php?note_id=249067023164

P.S : Si vous désirez que je vous envoie un exemplaire, le montant s'élèvera a 13, 50 plusz les frais de port donc 17 euros.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Damier 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriesfrancaises :: Blabla et autres :: Pub (pas avant 50 messages)-
Sauter vers: