seriesfrancaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum consacré aux séries TV françaises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le chasseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tito682
Admin
Tito682


Messages : 151
Date d'inscription : 03/11/2009

Le chasseur Empty
MessageSujet: Le chasseur   Le chasseur EmptyMer 20 Jan - 16:19

Ce soir à 20h35 les trois premiers volets de la série "Le chasseur" sur france2 !!.
Série avec : Yannick Soulier , Jean François Stévenin & François Erick Gendron Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://series-francaises.forumactif.com
nolesse

nolesse


Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

Le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur   Le chasseur EmptyMer 20 Jan - 21:42

Je suis naez, mais je vais esayer de regarder quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Tito682
Admin
Tito682


Messages : 151
Date d'inscription : 03/11/2009

Le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur   Le chasseur EmptyVen 22 Jan - 21:21

Alors Question
Revenir en haut Aller en bas
https://series-francaises.forumactif.com
TigerJL

TigerJL


Messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2009

Le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur   Le chasseur EmptySam 23 Jan - 19:21

moi j'ai pas regardé Mad , mais peut être que je me rattraperai pour ceux qui vont passer la semaine prochaine ...
en attendant , voici un article , il paraît que ça n'a pas convaincu grand monde malgré les bonnes prestations de Marie france pisier et yannick soulier et les 2,4 millions de téléspectateurs (9,9% de part d'audience) ce serait à cause des intrigues manquant un peu d'aspérités et le scnéario qui serait paradoxalement trop lisse ...
http://www.purepeople.com/article/yannick-soulier-dans-le-chasseur-le-tueur-a-gages-ne-convainc-pas-ses-boss_a48431/1

voilà
Revenir en haut Aller en bas
nolesse

nolesse


Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

Le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur   Le chasseur EmptyLun 25 Jan - 14:37

Moi non plus je n'ai finalement pas pu regarder, mais je vais essayer de regarder les prochain et de me faire ma propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
nolesse

nolesse


Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

Le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur   Le chasseur EmptyJeu 28 Jan - 11:00

J'ai enfin pu regarder, bon je dois avouer que jetais perdu a certain moment du faite de m'avoir pas vue les premier épisode. Sinon j'ai bien aimer, pour une fois qu'on nous met un assassin -en preso principal, on vas pas se plaindre. Mais contre la mère, pardonner moi l'expression, mais quelle belle salope. Tout faire pour détruire le mariage de son fils. Au final celle ci ses bien fais avoir, car Charlotte, est une flics. En même temps elle meurt donc elle n'est pas la pour le voir.

J'espère qu'il y aura une autre saison, et qu'il ne vont pas nous faire comme l'internat.

Sinon j'ai tout de même une critique. Il y a 6 épisode dans cette saison. Pourquoi il ne font pas comme les autre série, ses a dire deux épisode par jours. Car la du faite qu'il en même trois en une soiré, quand tu loupe un mercredi et bah tu loupe la moitier de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL

TigerJL


Messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2009

Le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur   Le chasseur EmptyJeu 28 Jan - 11:04

j'ai pas tenu ma promesse j'ai pas regardé , j'était un peu crevé sur les bords . sinon c'est vrai ce que tu dis . J'ai du voir un article dans télé2semaines ou téléstars , c'est un article qui dit comment ça se fait que la série n'a pas eu de gros succés , elle était à l'étude depuis quelques années mais il y a eu des changements qui ont eu des répercussions sur la série et son avenir ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nolesse

nolesse


Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

Le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur   Le chasseur EmptyJeu 28 Jan - 11:14

En tout ca si une deuxieme saison est fait, celui si deviendra tuer pour la France. En effet a la fin du dernier il se fait arrêter par la police, et il lui font cette proposition. Donc a suivre. Mais si la série n'a pas eu le succès attendu, j'ai bien peur qu'il la mette au placard. Dommage en plus sa me fesait plaisir de revoir a nouveaux Yannick Soulier
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL

TigerJL


Messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2009

Le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur   Le chasseur EmptyJeu 28 Jan - 11:15

on verra bien si une deuxième saison se mettra sur les rails , mais comme on dit : il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ...
Revenir en haut Aller en bas
nolesse

nolesse


Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

Le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur   Le chasseur EmptyJeu 28 Jan - 11:17

Oui on vera bien, peux etre que si il font quelque chanement, si il trouve se qui n'a pas fonctionner dans cette premier saison. Enfin on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tito682
Admin
Tito682


Messages : 151
Date d'inscription : 03/11/2009

Le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur   Le chasseur EmptyJeu 28 Jan - 21:38

J'aimerai beaucoup qu'il y ait une seconde saison , mais vu les audiences cela m'étonnerait Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://series-francaises.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur   Le chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriesfrancaises :: Autres séries :: Autres séries (en activité , mais sans rubrique)-
Sauter vers: