seriesfrancaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum consacré aux séries TV françaises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TigerJL

TigerJL


Messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2009

J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ... Empty
MessageSujet: J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ...   J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ... EmptyLun 23 Nov - 21:47

Ici je vais vous parler d'une série américaine que j'aimais beaucoup , une série qui s'appelle JAG (abréviation de Judge Advocat General) c'est une série dont l'épisode pilote a été diffusé à partir de 1995 d'abord sur NBC et par la suite sur CBS qui a pris fin en 2005 . JAG est une série dont le personnage principal est le Lieutenant puis Capitaine de corvette Harmon "Harm" Rabb Junior (interprété avec brio par David James Elliott) ancien pilote de F-14 dans l'US Navy il devient avocat à la suite de troubles de la vision nocturne , troubles ayant causé la mort de son navigateur et la destruction de son F-14 lors d'un appontage en mer sur porte avions , il est donc affecté au Juge Advocat General (JAG) où il devient donc avocat militaire . Dans l'épisode pilote il a pour partenaire le lieutenant Kaitlin "Kate" Pike , à partir de l'épisode n°2 "la torpille" de la saison 1 il aura pour partenaire le lieutenant Meg Austin une blonde (dans l'épisode "la torpille" on y apprend que Caitlin Pike est devenue l'aide de camp de l'amiral Brovo qui est apparu uniquement dans l'épisode Pilote) . Meg Austin restera dans la série jusqu'à l'épisode "suspect" à la fin de la saison 1 , dans ce même épisode on y fait la connaissance de l'actrice Catherine Bell (dans le rôle de diane schoncke assassinée) qui a été engagée par la suite pour le rôle du major puis colonel Sarah Mackenzie (Donald P. Bellisario ayant été trés impressionné par son jeu et son talent d'actrice décide de l'engager dans la série) à partir de là , les audiences de la série ont vraiment commencés à décoller ...
Dans l'épisode pilote on y fait la connaissance de Bud Roberts qui est enseigne de vaisseau sur le porte avios seahawk , il rejoindra l'équipe du JAG bien plus tard ...

voilà , si vous avez des choses à me dire ou questions à me poser sur cette série n'hésitez pas cheers

salut
Revenir en haut Aller en bas
Tito682
Admin
Tito682


Messages : 151
Date d'inscription : 03/11/2009

J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ...   J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ... EmptyMar 24 Nov - 0:48

Je n'ai jamais vu mais grâce à ton résumé ça me donne envie en tous cas merci pour ce chouette résumé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://series-francaises.forumactif.com
TigerJL

TigerJL


Messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2009

J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ...   J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ... EmptyMar 24 Nov - 0:50

merci tito , en ce moment même il y a les rediffusions sur france 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tito682
Admin
Tito682


Messages : 151
Date d'inscription : 03/11/2009

J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ...   J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ... EmptyMar 24 Nov - 0:54

Ouais mais moi tu sais quand je regarde une série il faut absolument que je regarde le premier épisode pour comprendre enfin c'est très souvent comme ça pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://series-francaises.forumactif.com
TigerJL

TigerJL


Messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2009

J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ...   J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ... EmptyMar 24 Nov - 0:57

j'ai aussi trouvé ces sites depuis qu'il y a internet chez mes parents :

http://www.jaghm.net/index2.html

http://www.jagteam.com/

tu y trouveras des infos sur les personnages , les acteurs et leurs projets artistiques actuels , sur les épisodes de la série le doublage et etc ... Wink

salut Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tito682
Admin
Tito682


Messages : 151
Date d'inscription : 03/11/2009

J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ...   J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ... EmptyMar 24 Nov - 0:59

Merci je verrais ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://series-francaises.forumactif.com
TigerJL

TigerJL


Messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2009

J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ...   J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ... EmptyMar 24 Nov - 1:00

ok cheers
Revenir en haut Aller en bas
nolesse

nolesse


Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ...   J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ... EmptyMar 24 Nov - 13:00

Moi j'adore cette serie. Je suis tombé par hassard sur un episode il y a quelque mois. Et depuis je regard des que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise

Anne-Lise


Messages : 100
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ...   J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ... EmptyMar 24 Nov - 21:14

Je n'ai jamais regardé cette série... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL

TigerJL


Messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2009

J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ...   J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ... EmptyMar 24 Nov - 21:16

il y a les coffrets DVD qui sortent , il y a les rediffusions sur france 4 en ce moment même , as tu été visiter les 2 sites dont j'ai mis les liens ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ...   J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J.A.G une série américaine que j'aimais beaucoup ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série "L'internat"
» SOS 18 la série de france 3
» Diffussion de la série.
» Avis sur la série "Fais pas ci, Fais pas ça"
» PJ , une série qui m'était si chère ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seriesfrancaises :: Autres séries :: Les séries étrangères-
Sauter vers: